Travaillez comme vous le voulez, où vous le voulez.

Utilisé sur plus d'un milliard de Mac et de PC dans le monde, Microsoft Office est la suite de productivité la plus utilisée et elle vous aide à en faire davantage sur votre Mac, à votre façon.

Visite guidée

Consultez le diaporama pour connaître les améliorations et les nouvelles fonctionnalités sur Office pour Mac 2011.

Intégration Outlook

Restez synchronisé tout en restant en contact.

Microsoft Outlook pour Mac est l'application tout-en-un pour les courriels, les calendriers, les contacts et les tâches. Condensez plusieurs fils de courriels dans une vue rapide. Consultez toutes vos boîtes de réception dans une vue unique. Et gérez votre charge de travail de presque partout.

Office Online

Travaillez en ligne, de presque partout.

Windows Live OneDrive vous permet de stocker et d'éditer vos documents et vos présentations en ligne, gratuitement. Ensuite, utilisez Office Online pour accéder à vos documents sur presque tout ordinateur. Il vous suffit d'utiliser votre navigateur Web 1 pour vous connecter sur onedrive.com et de vous mettre au travail. Vous pouvez désormais être productif où que vous soyez.

Co-création

Collaborez avec presque tout le monde.

Co-créez des documents en temps réel ou ajoutez de l'audio et de la vidéo aux conversations; Office pour Mac 2011 vous offre de meilleures façons de collaborer. Et il est compatible avec Office pour Windows; vous pouvez ainsi partager avec presque tout le monde.

Ruban

Réalisez des tâches courantes, rapidement.

Le ruban et la barre d'outils Office pour Mac mettent les commandes couramment utilisées à votre portée. Découvrez des options avancées qui changent automatiquement pour correspondre à l'application et à la fonction que vous utilisez. Office pour Mac a même une interface de menu similaire à celle de la plupart des applications Mac, donc vous pouvez trouver rapidement ce que vous cherchez.

Galerie de modèles

Rendez chaque document plus professionnel.

Grâce à la nouvelle Galerie de modèles dans Office pour Mac, il est facile de créer des documents exceptionnels et cohérents. Les modèles s'affichent en grand format vous permettant de voir les mises en forme, les graphiques et les polices en un clin d'œil. Vous pouvez même éditer directement dans la Galerie pour créer rapidement des ensembles de documents personnalisés.

Édition de photo

Éditez et corrigez facilement des photos en quelques clics.

Office pour Mac 2011 vous offre une suite complète d'options d'édition multimédia, y compris la finition de photo dans le document, les corrections de couleurs, la suppression d'arrière-plan, etc.

Mode Focalisation

Restez concentré sur le document dans son ensemble.

Réduisez les distractions lorsque vous utilisez le mode de lecture ou de création. Concentrez-vous facilement sur la tâche en cours en bloquant toutes les autres fenêtres et tous les autres menus sur votre écran.

Diffusion de diaporama

Partagez avec n'importe qui, n'importe où.

PowerPoint pour Mac 2011 vous permet de faire une présentation à plusieurs personnes à distance, améliorant la communication et réduisant les frais de déplacement. Diffusez votre présentation à toute personne sur le Web depuis n'importe où, avec une durée de démarrage minimale et aucun logiciel spécial requis.

Graphiques sparkline

Repérez les tendances dans vos données.

Dans Excel pour Mac 2011, les graphiques sparkline vous permettent de créer des petits graphiques dans une seule cellule. Ainsi, vous voyez les données dans les plus petits détails, sans perdre la vue d'ensemble.

Visual Basic

Passez à l'automatisation.

Augmentez l'efficacité et gagnez du temps en automatisant les tâches répétitives dans Word, PowerPoint et Excel. Les nouvelles fonctionnalités incluent IntelliSense qui utilise la saisie semi-automatique pour les noms de symboles que le programmeur tape sur le clavier. Codez et terminez vos documents plus rapidement.

Réorganiser les objets

Gérez facilement les couches.

Réorganisez les couches de texte, les photos et les graphiques rapidement. Créez des documents plus riches et réorganisez-les sans avoir à copier-coller sans arrêt. Manipulez facilement la superposition de toutes les formes sur toutes les pages.

1 Office Online requiert SharePoint Foundation 2010 pour une utilisation professionnelle ou un identifiant Windows Microsoft account gratuit pour une utilisation personnelle, ainsi qu'un périphérique approprié, une connexion à Internet et un navigateur Web pris en charge. Les navigateurs pris en charge incluent Internet Explorer 7 ou ultérieur pour Windows, Safari 4 ou ultérieur pour Mac et Firefox 3.5 ou ultérieur pour Windows, Mac ou Linux. Il existe des différences entre les fonctionnalités d'Office Online et les programmes Office 2011.

Remarque : iMovie, iPhoto, iTunes et Safari sont des marques commerciales d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Word 2011

Communiquez vos idées.

Créez un emballement instantané avec des mises en forme, des modèles et des thèmes riches en éléments multimédia dans des documents exceptionnels.

PowerPoint 2011

Captivez votre auditoire.

Créez des présentations soignées pour le bureau ou l'école.

Excel 2011

Le beurre et l'argent du beurre.

Créez des graphiques, des tableaux époustouflants et des rapports financiers informatifs.

Outlook 2011

Contrôlez votre boîte de réception.

Restez connecté via My Day, le Calendrier et une prise en charge améliorée d'Exchange Server.

Word 2011

Communiquez vos idées.

Créez un emballement instantané avec des mises en forme, des modèles et des thèmes riches en éléments multimédia dans des documents exceptionnels.

PowerPoint 2011

Captivez votre auditoire.

Créez des présentations soignées pour le bureau ou l'école.

Excel 2011

Le beurre et l'argent du beurre.

Créez des graphiques, des tableaux époustouflants et des rapports financiers informatifs.

Outlook 2011

Contrôlez votre boîte de réception.

Restez connecté via My Day, le Calendrier et une prise en charge améliorée d'Exchange Server.

Work the way you want, where you want.

Used on more than 1 billion Macs and PCs worldwide, Microsoft Office is the most-trusted productivity suite, and it helps you do even more with your Mac, your way.

Take a tour

View the slideshow to check out the enhancements and new features in Office for Mac 2011.

Outlook Integration

Stay in sync while you stay in touch.

Microsoft Outlook for Mac is the all-in-one application for e-mail, calendars, contacts, and tasks. Collapse multiple e-mail threads into one quick view. See all your inboxes in a single view. And manage your workload from virtually anywhere.

Office Online

Work online, from virtually anywhere.

Windows Live OneDrive lets you store and edit your documents and presentations online, for free. Then, use Office Online to access your documents from almost any computer. Just use your Web browser 1 to sign in to onedrive.com, and go to work. Now you can be productive wherever life takes you.

Coauthoring

Collaborate with virtually anyone.

Coauthor documents in real time or add audio and video to chats—Office for Mac 2011 gives you better ways to work together. And it’s compatible with Office for Windows, so you can share with almost anyone.

Ribbon

Perform common tasks—fast.

The Office for Mac ribbon and toolbar put commonly used commands at your fingertips. Discover advanced options that automatically change to match the application and function you’re in. Office for Mac even has the same menu interface of most Mac applications, so you can find what you need easily.

Template Gallery

Look more professional with every document.

With the new Template Gallery in Office for Mac, it’s easy to produce great-looking, consistent documents. Templates appear in a large format that allows you to see layouts, graphics, and fonts at a glance. You can even edit right in the Gallery to quickly create families of customized documents.

Photo Editing

Easily edit and correct photos in just a few clicks.

Office for Mac 2011 gives you a full suite of media editing options, including in-document photo finishing, color-corrections, background removal, and more.

Focus View

Stay focused on the big picture.

Minimize distractions while working in a reading or authoring mode. Focus easily on the task as hand by blocking out all other windows and menus on your screen.

Broadcast Slide Show

Share with anyone, anywhere.

PowerPoint for Mac 2011 gives you the ability to present to multiple people remotely, improving communication and reducing travel costs. Broadcast your presentation to anyone on the Web from anywhere, with minimal startup time and no special software required.

Sparklines

Spot trends in your data.

In Excel for Mac 2011, Sparklines give you the ability to create small charts in a single cell. That way, you see the data in the smallest details—while never losing sight of the big picture.

Visual Basic

Get automated.

Increase efficiency and save time by automating repetitive tasks in Word, PowerPoint, and Excel. New features include IntelliSense, which uses auto-completion for the symbol names the programmer is typing. Get your documents coded and out the door faster.

Reorder Objects

Manage layers easily.

Reorder layers of text, photos, and graphics quickly. Create richer documents than ever, and rearrange them without cumbersome copying and pasting. Easily manipulate the layering of all shapes on any page.

1 Office Online require SharePoint Foundation 2010 for business use or a free Windows Microsoft account for personal use, as well as an appropriate device, an Internet connection, and a supported Web browser. Supported browsers include Internet Explorer 7 or later for Windows, Safari 4 or later for Mac, and Firefox 3.5 or later for Windows, Mac, or Linux. There are some differences between the features of Office Online and the Office 2011 programs.

Note: iMovie, iPhoto, iTunes, and Safari are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. All other trademarks are property of their respective owners.

Word 2011

Communicate your ideas.

Create instant buzz with media-rich layouts, templates, and themes in great-looking documents.

PowerPoint 2011

Capture eyes and ears.

Create polished business or student presentations.

Excel 2011

Show them the money.

Create great-looking charts, graphs, and informative financial reports.

Outlook 2011

Control your inbox.

Stay connected via My Day, Calendar, and improved Exchange server support.

Word 2011

Communicate your ideas.

Create instant buzz with media-rich layouts, templates, and themes in great-looking documents.

PowerPoint 2011

Capture eyes and ears.

Create polished business or student presentations.

Excel 2011

Show them the money.

Create great-looking charts, graphs, and informative financial reports.

Outlook 2011

Control your inbox.

Stay connected via My Day, Calendar, and improved Exchange server support.