Partagez vos idées avec élégance.

Consultez les nouveautés de Word 2011

Word pour Mac 2011 vous aide à structurer vos idées, à faire la publicité de votre entreprise et à tout créer : d'une enquête policière à un compte-rendu de vos vacances, avec élégance. Puis enregistrez, éditez et partagez en ligne.

Word Publishing Screenshot

Mode Publication

Publication assistée par ordinateur améliorée.

Créez facilement des lettres d'information, des brochures et des documents visuellement attractifs. Une interface utilisateur puissante permet aux utilisateurs de manipuler facilement la superposition du texte, des formes, des images, de SmartArt et de graphiques dans un document. Word contient également de nouvelles ligatures pour des documents plus professionnels et de nouvelles fonctionnalités de typographie pour des options plus créatives.

Démarrer avec Word pour Mac 2011

  • Feuilles de route d'apprentissage
  • Guides interactifs
  • Bases de Word 2011

Styles visuels

Révélez la puissance des Styles.

Voyez instantanément les Styles appliqués dans votre document et obtenez des documents exceptionnels avec une mise en forme cohérente et récurrente. Et grâce aux Aides visuelles des styles dans Word 2011, il existe désormais des aides visuelles à codes de couleur qui renforcent la relation entre les Styles et le contenu du document, tout en proposant une vérification en un clic des erreurs de mise en forme potentielles. Les styles sont plus faciles à utiliser et plus fiables que jamais.

Mode Focalisation

Restez concentré sur le document dans son ensemble.

Réduisez les distractions lorsque vous utilisez le mode de lecture ou de création. Le mode Focalisation vous permet de bloquer toutes les autres fenêtres, les menus, les palettes et tout autre contenu superflu à l'écran, afin de vous concentrer sur la tâche en cours : la lecture ou l'édition d'un document Word.

Réorganiser les objets

Gérez facilement les couches.

La fonction Réorganiser les objets vous permet de réorganiser facilement les couches de texte, de photos et de graphiques dans vos documents. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de manipuler les couches de façon intuitive et directe pour obtenir des résultats plus prévisibles, sans avoir à cliquer et à faire glisser sans cesse.

Word Online

Accédez à vos fichiers n'importe où.

Publiez vos fichiers, accédez-y, éditez-les et partagez-les de presque partout. Word Online allie les fonctionnalités les plus utilisées d'Office à des capacités de cocréation en temps réel, pour vous permettre de collaborer gratuitement avec vos amis et votre famille sur des documents partagés.

Co-création

Collaborez où que vous soyez.

Word pour Mac 2011 permet à plusieurs collaborateurs d'éditer simultanément un même document sur des ordinateurs différents dans des emplacements différents. Lors d'une session de co-création, les utilisateurs voient les mises à jour, sont informés de la présence des autres collaborateurs, peuvent empêcher les autres auteurs de modifier les sections sur lesquelles ils travaillent et gèrent les modifications conflictuelles.

Convey your ideas with style.

See what's new in Word 2011

Word for Mac 2011 helps you structure your ideas, market your business, and create everything from a murder mystery to a holiday newsletter, with style. Then save, edit, and share online.

Word Publishing Screenshot

Publishing Layout View

Enhanced desktop publishing.

Create visually rich newsletters, brochures, and documents easily. A powerful user interface gives users the ability to easily manipulate the layering of text, shapes, pictures, SmartArt, and charts in a document. Word also features new ligatures for more professional-looking documents, and new typography features for more creative document options.

Get Started with Word for Mac 2011

  • Learning roadmaps
  • Interactive guides
  • Word 2011 basics

Visual Styles

Reveal the power of Styles.

Instantly see the Styles applied in your document, enabling great-looking documents with consistent, recurring formatting. And with the introduction of Styles Visual Aids in Word 2011, there are now color-coded visual aids that reinforce the relationship between Styles and in‐document content, while also providing one‐click checking for potential formatting errors. Styles are easier to use and more reliable than ever.

Focus View

Stay focused on the big picture.

Minimize distractions while working in a reading or authoring mode. Focus View lets you to block out all other windows, menus, palettes, and other superfluous content on the screen, and focus on the task at hand: either reading or editing a Word document.

Reorder Objects

Manage layers easily.

Reorder Objects enables you to easily rearrange layers of text, photos, and graphics throughout your documents. This new functionality allows users to intuitively and directly manipulate the layers to achieve more predictable results, without cumbersome clicking and dragging.

Word Online

Access your files anywhere.

Post, access, edit, and share your files from virtually anywhere. Word Online combines commonly used Office features and real-time co-authoring capabilities so you can collaborate for free with friends and family on shared documents.

Coauthoring

Collaborate wherever you are.

Word for Mac 2011 enables several collaborators to simultaneously edit the same document from different computers in different locations. During a coauthoring session, users can see when updates occur, be informed of presence of the other collaborators, block other authors from making changes to sections they are working on, and work around conflicting changes.