Cliquez ici pour installer Silverlight*
CanadaModifier|Tous les sites Microsoft
Microsoft
|

Microsoft Office 2010


Gamme de produits Microsoft Office

Pourquoi Office 2010 est-il l'idéal pour votre entreprise?

Utilisez Office partout

Avec Office 2010, vos employés peuvent travailler où qu'ils se trouvent, en utilisant un ordinateur, un téléphone intelligent ou un navigateur. Avec Office 2010, vous pouvez relire et apporter des corrections mineures à des documents Word, Excel, PowerPoint et OneNote 2010, de presque partout, en utilisant Office Web Apps, à partir de plus d'emplacements et sur plus d'appareils. En savoir plus (en anglais)

Concrétisez vos idées

Avec Office 2010, les membres de votre équipe peuvent désormais utiliser les outils Office avec lesquels ils sont familiers, afin d'améliorer leurs réalisations et stimuler leur sens des affaires. Avec les puissants outils proposés dans Word, Excel, Publisher et PowerPoint 2010, vous pouvez amener la qualité et le professionnalisme de votre travail vers de nouveaux sommets, tout en réalisant des économies en le faisant vous-même.

Concrétisez vos idées en quelques clics seulement, et profitez d'une vaste gamme de modèles prêts à l'emploi. Avec des outils d'édition graphique et vidéo faciles à utiliser, des effets de texte et des transitions de diapositive spectaculaires, transformez n'importe quel document simple en un document sophistiqué et démarquez-vous de la concurrence. En savoir plus (en anglais)

Travaillez mieux ensemble

Vos employés peuvent collaborer et travailler ensemble où qu'ils se trouvent, en utilisant un ordinateur, un téléphone intelligent ou un navigateur. Les fonctions Affichage Conversations, Nettoyer et Ignorer d'Outlook 2010 permettent de supprimer les informations en double et font office de « touche de sourdine » pour votre boîte de réception. La fonction Infos-courrier fournit des notifications avant qu'un message soit envoyé pour éviter la fuite d'informations ou les erreurs embarrassantes. Les services informatiques de l'entreprise peuvent configurer le système, par exemple pour afficher une alerte lorsqu'un message est adressé à une grande liste de distribution, ou encore à des destinataires situés à l'extérieur du domaine de l'entreprise. En savoir plus (en anglais)

Pourquoi choisir Office à la place d'autres produits de productivité « gratuits »?

Seul Microsoft Office peut vous offrir un environnement de travail homogène, que vous travailliez sur un ordinateur, sur un téléphone ou dans un navigateur. Vous pouvez désormais rester productif et en contact, de partout - la concurrence ne peut pas vous offrir cela.

OpenOffice.org n'offre pas de fonctions de courrier électronique ou de calendrier. Quant à Google Apps, il n'offre pas les fonctions de base dont a besoin la majorité des entreprises, telles que Couper, Copier et Coller.

Plus de 500 millions de personnes utilisent Microsoft Office à travers le monde, et Microsoft Office est compatible avec les formats de fichiers les plus utilisés, ce qui vous permet de partager facilement des documents. Bien qu'OpenOffice.org puisse lire et écrire dans différents formats de fichiers, il ne conserve pas nécessairement le formatage, les calculs, la mise en page ni les macros, ce qui crée du travail supplémentaire et ne permet pas de partager des documents de façon fiable.

Google Apps ne peut lire qu'un nombre limité de formats de fichiers, et ne peut enregistrer qu'un nombre encore plus limité de formats. De plus, Google Apps convertit les documents que les personnes vous envoient, ce qui signifie que le contenu et la mise en page peuvent être modifiés de façon permanente. Cela se traduit pour vous par une charge de travail accrue.

Il y a des différences notables en ce qui a trait au support. OpenOffice.og est conçu par une communauté de développeurs. Par conséquent, vous n'obtenez pas de support technique officiel et l'aide ainsi que la formation en ligne ne sont que limitées. En revanche, pour les détenteurs d'une version originale de Microsoft Office, Microsoft offre un nombre important de ressources et de tutoriels vidéo ainsi que de l'aide en ligne, en plus du support technique de Microsoft et de ses partenaires.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.whymicrosoft.com (en anglais)

Procédure d'activation d'Office

La nouvelle méthode d'activation des licences en volume d'Office 2010 offre aux clients des choix flexibles pour répondre à leurs besoins informatiques, mieux gérer leurs licences et protéger leur propriété intellectuelle.

  • Cette procédure ne vous est pas inconnue, mais elle a été bonifiée. L'activation de volume (VA) d'Office 2010 exploite Vista et Windows Server 2008.
  • Il y a des options flexibles. Il y a deux méthodes d'activation de volume :

Service Gestionnaire de clés (KMS) : la méthode de prédilection, qui est autohébergée, auto-entretenue et idéale dans la plupart des environnements.

Clé d'activation multiple (MAK) : une méthode indépendante d'une machine et dont l'hébergement est assuré par Microsoft.

  • L'activation de volume s'applique également aux ordinateurs virtuels. Les machines virtuelles sont comptabilisées dans le minimum requis de 5 systèmes connectés (ordinateurs, serveurs et portables).
  • La confidentialité et la sécurité sont accrues. Toutes les informations sont confidentielles et ne sont pas utilisées par Microsoft ni par aucun tiers (sécurité améliorée des données).

Procurez-vous Office 2007 aujourd'hui!

©2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Nous contacter |Conditions d’utilisation |Marques |Énoncé de confidentialité
Microsoft

Click Here to Install Silverlight*
CanadaChange|All Microsoft Sites
Microsoft
|

Microsoft Office 2010


Microsoft Office Product Family

Why is Office 2010 great for your Business?

Use Office Anywhere

With Office 2010, your employees can manage business from anywhere, using a PC, smartphone, or browser. With Office 2010, you can review and do minor editing on Word, Excel, PowerPoint, and OneNote 2010 documents virtually anywhere by using Office Web Apps, from more locations on more devices. Learn more

Bring Ideas to Life

With Office 2010, your team can now easily use familiar Office tools to better express themselves and drive business insights. With the powerful tools in Word, Excel, Publisher, and PowerPoint 2010, you can elevate the quality and professionalism of your work and save money by doing it yourself.

Capture your ideas in fewer clicks and leverage a variety of ready-made design templates. Transform any document from simple to sophisticated with easy image and video editing tools, text effects, and dramatic slide transitions, for communications that stand out from the competition. Learn more

Work Better Together

Your business team can collaborate and work together from anywhere, using a PC, smartphone, or browser. The Conversation View, Clean Up, and Ignore features in Outlook 2010 can remove duplicate information and act like a “mute button” for your inbox. MailTips provide notices before a message is sent to protect information leakage or embarrassing mistakes. Warnings can be configured by IT to show alerts such as when a message is addressed to a large distribution list or to recipients outside of the company domain. Learn more

Why Choose Office over "Free" Productivity Solutions?

Only Microsoft Office can offer you a seamless experience across the PC, Phone and Browser. Now you can stay productive and connected from anywhere – the competition can't offer you that.

OpenOffice.org does not include email or calendaring functionality. And Google Apps does not have simple functionality that most business requires like Cut, Copy and Paste.

Over 500 million people use Microsoft Office world wide – and Microsoft Office is compatible with broadly adopted file types so you can easily share documents. Although OpenOffice.org can read and write to multiple file types, it does not necessarily preserve formatting, calculations, layout or macros - creating rework and making sharing documents with others unreliable.

Google Apps has limits on the types of files it can read and even more restrictions on files it can save. And Google Apps converts what people send you, which means content and layout can be altered permanently. This means more work for you.

There are major differences when it comes to support. OpenOffice.og is built by a community of developers, so you don't get formal technical support, limited online training and help. Whereas Microsoft provides significant resources, help, how-to videos, and online help in addition to technical support from Microsoft and its partners for Genuine Microsoft Office.

Learn more at www.whymicrosoft.com

What is Office Activation

The new Volume License activation method in Office 2010 provides customers with flexible choices to meet their IT needs and better manage their licenses—and protect their intellectual property.

  • It's familiar but better. Volume Activation (VA) in Office 2010 builds on Vista and Windows Server 2008.
  • There are Flexible options. There are two VA methods:

Key Management Services (KMS): the preferred method which is self-hosted, self-maintaining, and ideal for most environments.

Multiple Activation Key (MAK): this is machine independent, hosted by Microsoft.

  • VA is for virtual too. Virtual machines count toward the minimum requirement of 5 connected systems (PCs, servers, laptops).
  • Increased privacy and security. All information is private and not used by Microsoft or any other 3rd party enhanced data security




Get Office 2007 Today!

Learn

Try

Ask

Buy


©2017 Microsoft Corporation. All rights reserved. Contact Us |Terms of Use |Trademarks |Privacy Statement
Microsoft