English | Français
Le plus important congrès de formation technologique est de retour pour aider des milliers de développeurs et de professionnels des TI canadiens à développer leurs compétences et à faire progresser leur carrière.
About Tech•Days

Année après année, des milliers de professionnels techniques de partout au Canada se rassemblent pour rencontrer leurs pairs et des experts pour se familiariser avec les plus récentes technologies Microsoft. Grâce à une impressionnante variété de conférences et de laboratoires pratiques conçus spécialement pour les professionnels des TI et les développeurs, Tech•Days est une expérience d'apprentissage incomparable. Joignez-vous avec nous en Toronto le 25-26 octobre, Vancouver le 15-16 novembre ou en Montréal le 29-30 novembre pour une expérience mémorable.

Featured Content

Commencez l'apprentissage avec TechEd sur Demande

La tournée TechDays 2011 ne peut pas venir assez vite! Si vous ne pouvez pas attendre jusqu’en octobre ou novembre pour obtenir un peu d’apprentissage, découvrez certains session d’enregistrements de TechEd sur Channel 9. Découvrez les

Blog Updates
Cannot load Twitter feed.
Please check back later.

* L’abonnement d’un an à TechNet Professionnel non destiné à la revente est offert au Canada uniquement. L’offre est réservée aux 300 premières personnes inscrites à un événement TechDays Canada 2011 (frais d’inscription en sus), soit à Toronto (25-26 octobre 2011), Vancouver (15-16 novembre 2011) ou Montréal (29-30 novembre 2011). Limite de une prime par personne. Cette offre est non transférable et ne peut être jumelée à aucune autre offre. Elle s’adresse uniquement aux nouveaux abonnés Technet. La personne qui accepte un abonnement gratuit doit confirmer qu’elle n’est pas déjà titulaire d’un tel abonnement. Chaque abonnement gratuit et les avantages qui s’y rattachent sont réservés à un seul individu. Les renouvellements ne se font pas automatiquement. L’abonné est responsable de renouveler son abonnement, de se conformer aux présentes conditions et d’acquitter les frais applicables. Une fois l’abonnement d’un an échu, l’abonné accepte d’acquitter les frais associés à son renouvellement. En recevant un abonnement gratuit, l’individu accepte d’être contacté par Microsoft par téléphone ou courriel au sujet de l’abonnement TechNet à des fins promotionnelles et transactionnelles. Microsoft pourrait communiquer avec l’individu au cours de la période d’abonnement gratuit par courriel ou téléphone à raison d’environ une fois par mois. Les appels et courriels promotionnels porteront sur les logiciels et les avantages de l’abonnement TechNet gratuit. L’offre se termine le 16 septembre 2011 à minuit et est en vigueur jusqu'à épuisement des stocks. Elle n’est pas monnayable et les taxes, le cas échéant, incombent entièrement aux récipiendaires de la prime. La prime sera livrée au plus tard le 31 décembre 2011. Nous nous réservons le droit de substituer au prix décrit ci-dessus un article de valeur égale ou supérieure. En raison de la législation relative aux cadeaux et à l’éthique, les employés gouvernementaux ne sont pas admissibles à cette offre.

English | Français
The premier technical training conference is back, helping thousands of Canadian developers and IT professionals to grow their technical skills and drive their careers forward.
About Tech•Days

Year after year, thousands of technology professionals from across Canada come together to network with peers and experts, while diving deep into Microsoft technologies and learning about the latest products and solutions. Tech•Days is one of the premier technical events in Canada and not to be missed. Come join us this fall at Tech•Days Toronto Oct 25-26, Tech•Days Vancouver Nov 15-16 or Tech•Days Montreal Nov 29-30. Connect with the Tech•Days team and your peers in our community area and follow us on Twitter for the latest news and updates.



Featured Content

Start Building Your Techdays Montreal Schedule

The Montreal schedule builder is NOW LIVE. Get ready for TechDays Montreal by building your custom schedule. Review the sessions, build your schedule and print it or email it to yourself so you can bring it with you to the event.

Blog Updates
Cannot load Twitter feed.
Please check back later.
View All

* The offer for a complimentary one year TechNet Professional Subscription Not-For-Resale is good only in Canada. Offer is good only to the first 300 people to register for a Tech•Days Canada 2011 event (there is a cost to attend the event) in Toronto (October 25-26, 2011), Vancouver (November 15-16, 2011) or Montreal (November 29-30, 2011). Limit one gift per person. This offer is non-transferable and cannot be combined with any other offer. This offer is for new Technet Subscribers only. An individual accepting this complimentary subscription represents that he or she is not currently a TechNet Subscriber. Each Complimentary Subscription and related benefits may only be used by one individual. Renewals are not processed automatically. Subscribers are responsible for renewing their subscriptions which are subject to those subscription terms and fees. Upon the 1 year expiration date, subscriber acknowledges that he or she is responsible for paying for any fees for the renewal of the subscription. By accepting this Complimentary Subscription, you agree that Microsoft may contact you via telephone or email regarding your TechNet Subscription for marketing and transactional purposes. Microsoft will contact you via email and phone during the term of the Complimentary Subscription, and that may include emails sent approximately every month and telephone calls. Promotional emails and calls will be regarding the software, and benefits available through the TechNet Complimentary Subscription. This offer ends at midnight on September 16th, 2011 while supplies last, and is not redeemable for cash. Taxes, if any, are the sole responsibility of the recipient. Please allow until December 31st, 2011 for delivery of your gift. We reserve the right to substitute a gift of equal or greater value. Due to government gift and ethics laws, government employees are not eligible to participate.