Microsoft TechNet
Ressources et outils gratuits pour faciliter le passage à Windows 7 et Office 2010
Ruth
Contactez-moi
LinkedIn
Twitter
Bulletin
Bonjour,

Je me nomme Ruth Morton et je suis conseillère technologique à Microsoft Canada. Je travaille au sein d'une équipe chargée de VOUS fournir des ressources et des réponses à vos questions tout en contribuant de façon générale à votre réussite grâce aux solutions Microsoft.

Mais comment savoir ce que vous recherchez et la façon de vous aider? La réponse : en vous interrogeant deux fois par année par l'entremise de notre sondage international sur les relations (Global Relationship Study). Il s'agit de vous contacter pour obtenir votre appréciation des services de Microsoft et définir les points à améliorer.

Parmi les aspects à améliorer, vous avez souligné que vous souhaitez obtenir davantage de soutien pour la mise à niveau de vos ordinateurs d'entreprise vers Windows 7. Le déploiement d'un nouveau système d'exploitation à l'échelle d'une organisation n'est pas toujours simple. Ce type de système influence tous les programmes qui en dépendent, ce qui signifie qu'une mise à niveau peut nécessiter l'actualisation de certaines applications. Lisez la suite sur le blogue (En anglais seulement)

Certains d'entre vous utilisent actuellement XP, d'autres Windows Vista. Certains devront effectuer la mise à niveau d'une poignée d'ordinateurs, tandis que d'autres devront le faire pour des centaines, voire des milliers. Peu importe votre réalité, nous vous proposons une multitude de ressources et outils gratuits dans la rubrique ci-dessous, ainsi que d'autres outils pour vous aider à déployer la plus récente version d'Office. Étant donné qu'Office 2010 est pris en charge par plusieurs versions de Windows, les innovations offertes dans Windows 7 sont intégrées en toute transparence à Office 2010 afin de stimuler comme jamais la productivité de vos utilisateurs.

Que pensez-vous de nous? Si vous avez des commentaires à me transmettre ainsi qu'à mon équipe, n'hésitez pas à m'écrire directement à Commentaires - Pros des TI à Microsoft Canada, ou à me contacter via LinkedIn, Facebook ou twitter à @ruthm.


Moyennes et grandes entreprises

  • Windows Client TechCenter - Ressources techniques, outils gratuits et conseils d'experts pour le déploiement et la gestion de vos clients Windows.
  • Portail de formation au déploiement de Windows 7 - Établissez vos points forts et vos lacunes en matière de déploiement de Windows 7 et accédez à des outils de formation.
  • Site Springboard Microsoft Office 2010 - Ressources techniques, outils gratuits et conseils d'experts pour le déploiement et la gestion de votre infrastructure de postes de travail Office.
  • Préparation des utilisateurs et formation pour Office 2010 - Saviez-vous que si vous adhérez à une entente d'octroi de licences au volume, les employés de votre entreprise peuvent télécharger Office 2010 sur leur ordinateur personnel à moindre coût? Apprenez-en davantage à ce sujet et obtenez conseils et ressources pour aider votre organisation à passer rapidement et efficacement à la plus récente version d'Office.


Petites entreprises et utilisateurs à domicile

  • Partez du bon pied avec Windows 7 - Vidéos et conseils pour le déploiement de Windows 7 ou la mise à niveau d'un ou plusieurs ordinateurs.
  • Windows 7 Professionnel pour petites entreprises (En anglais seulement) - Étapes d'achat et de mise à niveau pour les entreprises comptant un maximum de 4 PC ou un minimum de 5 PC.
  • Centre Microsoft pour les PME - Information sur Office 2010, Windows 7 et les services en ligne, notamment les ressources de formation, les évaluations téléchargeables, les façons d'obtenir réponse à vos questions et les modes d'achat.


Vous voudrez peut-être vous informer sur.

  • Évaluations de la préversion de System Center 2012
    Les solutions System Center vous aident à gérer vos environnements de TI virtuels à l'échelle des centres de données, postes de travail et appareils. Téléchargez un ou plusieurs des produits offerts en préversion.
     
  • Certification en virtualisation (En anglais seulement)
    Développez les compétences nécessaires pour obtenir de l'avancement et rejoindre les plus talentueux professionnels de la virtualisation. Relevez le Défi virtualisation et, pour un temps limité, passez l'examen 70-659: MCTS: Windows Server 2008 R2, Server Virtualization sans frais auprès d'un partenaire de votre région.*
     
* Pour connaître les conditions générales du Défi virtualisation de Microsoft, cliquez ici. (En anglais seulement)


Microsoft respecte votre vie privée. Veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité en ligne.

Si vous préférez ne pas recevoir de courriels promotionnels de la sorte de la part de Microsoft, veuillez cliquer ici pour vous désabonner. Ces paramètres n'auront aucune incidence sur les bulletins que vous avez demandé de recevoir ni sur les communications de service obligatoires qui font partie intégrante des services de Microsoft.

Pour paramétrer vos préférences de communication en provenance de Microsoft, cliquez ici.

Microsoft Canada Inc.
1950 Meadowvale Blvd,
Mississauga, ON L5N 8L9 Canada

1280757 200052149
Microsoft

Microsoft TechNet
Free Tools & Resources Make Moving Up to Windows 7 and Office 2010 a Breeze
Ruth
Email me
LinkedIn
Twitter
Newsletter
Hi,

I'm Ruth Morton, Technology Advisor with Microsoft Canada. I work on a team that is tasked with trying to help YOU by providing resources, answering questions and generally trying to set you up for success with Microsoft-based solutions.

How do we know what you need and what we can do to help? Twice a year through something we call "The Global Relationship Study" - we reach out and contact you to see how we're doing and what Microsoft could do better.

One of the areas you told us Microsoft could do better in was helping you roll-out and upgrade your company's computers to Windows® 7. Deploying a new operating system throughout an organization is not always the easiest project to tackle. The operating system underpins everything that runs on it, so often upgrading the OS will also require updating some of the applications that run on it. Read more about this on the blog

Some of you may be moving from Windows XP, some from Windows Vista. Some will have only a few computers to deploy and others will have hundreds or thousands. Well, we have a number of free tools and resources, listed in the Resource section below, to help you no matter what your particular scenario is. We also have a lot of free stuff to help you get the latest version of Office out, too. Because, although Office 2010 works on many different versions of Windows, the innovations built into Windows 7 are seamlessly integrated with Office 2010 so your users can be more productive than ever before.

So how are we doing? If you ever want to give me or my team some direct feedback, feel free to email me directly at Microsoft Canada IT Pro Feedback, connect with me on LinkedIn, find me on Facebook or catch me online on twitter at @ruthm.


For Large and Medium Sized Businesses

  • Windows Client TechCenter - Technical resources, free tools and expert guidance for the deployment and management of your Windows-based clients.
  • Windows 7 Deployment Learning Portal - Identify the strengths and gaps in your knowledge around the deployment of Windows 7 deployment and discover learning tools to help.
  • Microsoft Office 2010 Springboard site - Technical resources, free tools and expert guidance for the deployment and management of your Office-based desktop infrastructure.
  • User Readiness and Training for Office 2010 - Did you know that if you have a volume licensing agreement, the employees of your company can get Office 2010 for a low-cost download to use at home? Learn about this and other guidance and resources for helping your organization move up to the latest Office version quickly and effectively.


For Small Businesses and Home Users


You May Also Be Interested In:

  • The Microsoft Virtual Academy Contest
    Help elevate your career with the latest cloud learning at Microsoft Virtual Academy, a free and easy to use online training portal for professionals in the IT. Sign up now for your chance to win a prize pack worth over $3,000.*
     
  • System Center 2012 Pre-Release Evaluations
    System Center solutions help you manage your physical and virtual IT environments across datacenters, desktops and devices. Download any or all of the available pre-release products.
     
  • Virtualization Certification
    Get the right skills to move ahead and join the ranks of the most skilled IT virtualization professionals. Take the Virtualization Challenge and for a limited time, you can take Exam 70-659: MCTS: Windows Server 2008 R2, Server Virtualization at no cost, from a Microsoft Learning Partner near you.**
*No purchase necessary. Contest open to Canadian residents from October 3, 2011 and end at 11:59:59PM ET on November 30, 2011. There will be one (1) Grand Prize (the "Tech-Tastic Prize Pack") available to be won, consisting of; (1) Toshiba P750 Laptop with Windows 7 ($1,000); (1) Office 2010 Home and Business ($350); (1) Arc Touch Mouse ($60); (1) Arc Keyboard ($60); (1) LifeCam Studio ($120); (1) Xbox 360 250GB with Xbox Kinect and Kinect Adventure Game ($400); (1) Xbox 360 Game Pack ($250); (1) Samsung 40" 1080p 120Hz LCD HDTV ($750); and (1) Gift Card to Future Shop for ($100), which is subject to any terms and conditions printed on the gift card. Contest closes November 30, 2011. Skill testing question required. Full contest rules can be found here.

**click here for Microsoft Virtualization Challenge: Terms and Conditions.


Microsoft respects your privacy. Please read our online Privacy Statement.

If you would prefer not to receive future promotional emails from Microsoft Corporation please click here to unsubscribe. These settings will not affect any newsletters you've requested or any mandatory service communications that are considered part of certain Microsoft services.

To set your contact preferences for Microsoft Communications, click here.

Microsoft Canada Inc.
1950 Meadowvale Blvd,
Mississauga, ON L5N 8L9 Canada

1274209 200052148
Microsoft