Sécurité - Comment protéger votre PC
Microsoft TechNet
Gestion simplifiée des licences - à la maison et au travail
Rick
Contactez-moi
LinkedIn
Twitter
Bulletin
Bonjour,

Mon nom est Rick Claus et je suis évangéliste technique principal à Microsoft Canada. Je travaille au sein d'une équipe chargée de VOUS aider en offrant des ressources, en répondant à vos questions et en contribuant de manière générale à votre réussite grâce aux solutions Microsoft.

Comment savoir ce que vous recherchez et ce qu'on peut faire pour vous aider? La réponse : en vous interrogeant deux fois par année par l'entremise de notre étude internationale sur les relations (Global Relationship Study) : nous vous contactons pour obtenir votre appréciation des services de Microsoft et définir les points à améliorer. La nouvelle édition de l'enquête est maintenant en ligne. Entre les 26 septembre et 21 octobre prochains, si vous recevez un courriel de Commentaires Microsoft (Microsoft Feedback) dont l'objet est « Aidez Microsoft à mieux se concentrer sur ses clients et partenaires », merci de prendre un moment pour nous faire part de votre opinion.

Un des points importants qui est ressorti de la dernière enquête est la gestion des licences logicielles. Que vous ayez besoin d'acheter une licence chez un détaillant, ou que vous souhaitiez explorer les options plus flexibles d'un programme d'octroi de licences au volume, il peut être difficile de définir précisément vos besoins. J'ai fait quelques recherches et vous ai sélectionné des ressources que vous pouvez utiliser pour définir précisément votre besoin lorsque vous parlez avec votre revendeur de logiciel.

Toujours au sujet de la gestion des licences, on me demande souvent si je peux prouver que nos solutions de virtualisation représentent des gains de rentabilité pour vos serveurs tel qu'annoncé. J'ai listé ici des informations factuelles (En anglais seulement) sur les changements récents dans l'industrie en termes de licences et sur la compétitivité de notre offre.

Que pensez-vous de nous? Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel à Microsoft Canada IT Pro Feedback, à me contacter sur LinkedIn ou à me suivre sur Twitter à @RicksterCDN.


Ressources pour la gestion des licences:


Ressources complémentaires qui peuvent vous être utiles:

  • TechNet Cloud Hub
    Obtenez les dernières actualités et trouvez des ressources qui vous aideront à en apprendre davantage sur le nuage.
     
  • TechNet Evaluation Center
    Essayez les plus récents produits Microsoft tels que Office 365, Windows Intune, ou System Center Virtual Machine Manager 2012 gratuitement avant de les acheter.
     
  • Microsoft Virtual Academy
    Consultez l'Académie Virtuelle Microsoft pour des formations gratuites qui vous aideront à parfaire vos compétences informatiques. (En anglais seulement)
     
Microsoft respecte votre vie privée. Veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité en ligne.

Si vous préférez ne pas recevoir de courriels promotionnels de la sorte de la part de Microsoft, veuillez cliquer ici pour vous désabonner. Ces paramàtres n'auront aucune incidence sur les bulletins que vous avez demandé de recevoir ni sur les communications de service obligatoires qui font partie intégrante des services de Microsoft.

Pour paramétrer vos préférences de communication en provenance de Microsoft, cliquez ici.

Microsoft Canada Inc.
1950 Meadowvale Blvd,
Mississauga, ON L5N 8L9 Canada

1154013 200052147
Microsoft

Microsoft TechNet
Licensing Simplified - At Home and At Work
Rick
Email me
LinkedIn
Twitter
Newsletter
Hi,

I'm Rick Claus, Senior Technical Evangelist with Microsoft Canada. I work on a team that is tasked with trying to help YOU by providing resources, answering questions and generally trying to set you up for success with Microsoft-based solutions.

How do we know what you need and what we can do to help? Twice a year through something we call "The Global Relationship Study" - we reach out and contact you to see how we're doing and what Microsoft could do better. In fact, another edition of the survey is out right now. If you get an email from "Microsoft Feedback" with the subject line "Help Microsoft Focus on Customers and Partners" between September 26th and October 21st, please take a little time to tell us what you think.

One of these areas that came up in the last survey was Licensing. Whether you need to buy one license from a traditional retail store or explore options for a more flexible volume licensing program, it can be confusing and sometimes downright intimidating to figure out what you need. After doing a little digging - I've highlighted some resources you can use to help figure out exactly what you need when you talk with your software reseller.

Speaking of licensing - I often get asked if I can back up our claims at a more cost effective Virtualization solution for your server rooms. I dug up a great - no nonsense breakdown on recent licensing changes in the industry and how our offering stacks up.

How are we doing? If you ever want to give me or my team some direct feedback, feel free to email me directly at Microsoft Canada IT Pro Feedback, connect with me on LinkedIn or catch me online on twitter at @RicksterCDN.


Licensing Resources:


Additional Resources You May Find Useful:

Microsoft respects your privacy. Please read our online Privacy Statement.

If you would prefer not to receive future promotional emails from Microsoft Corporation please click here to unsubscribe. These settings will not affect any newsletters you've requested or any mandatory service communications that are considered part of certain Microsoft services.

To set your contact preferences for Microsoft Communications, click here.

Microsoft Canada Inc.
1950 Meadowvale Blvd,
Mississauga, ON L5N 8L9 Canada

1137547 200052146
Microsoft