Données

Transformez vos données en actions.

Comment tirer le meilleur parti de la prolifération des données dans un monde de plus en plus connecté ? En facilitant l'accès à vos données stratégiques, le Cloud Microsoft vous aide à accélérer le rythme de vos innovations.

Avec Power BI pour Office 365 et Microsoft SQL Server, vous fondez vos décisions sur des données pertinentes. Avec Microsoft Dynamics CRM, vous créez des expériences clients cohérentes et disposez d'une vue précise de vos clients.


            Grâce aux outils d'informatique décisionnelle, Great Western Bank a accès à des informations utiles et gagne de nouveaux clients.

Grâce aux outils d'informatique décisionnelle, Great Western Bank a accès à des informations utiles et gagne de nouveaux clients.

Great Western Bank s'est développée de plus de 300 % depuis qu'elle a été rachetée par National Australia Bank en 2008. Pour soutenir ce développement, Great Western Bank s'est associée à Microsoft afin de disposer d'une solution d'analyse d'entreprise qui l'a aidée à augmenter sa rentabilité, simplifier la mise en conformité et obtenir de meilleures informations pour sa relation client. Découvrez son témoignage.

Regarder la vidéoEn savoir plus [En Anglais]

            NASDAQ améliore la prise de décision et facilite les objectifs à long terme.

NASDAQ améliore la prise de décision et facilite les objectifs à long terme.

NASDAQ OMX Group est l'un des principaux fournisseurs internationaux de services financiers, de technologies d'échange et d'informations sur les marchés. Chaque année, plus de 500 téraoctets de données non compressées sont ajoutées à ses archives. En s’associant à Microsoft pour acquérir une solution de gestion des données et des informations, NASDAQ gère mieux la croissance de ses données et offre un accès plus rapide et précis à ses volumineuses banques de données. La durée d'exécution des demandes se compte désormais en minutes, alors qu'elle se comptait auparavant en jours.

Regarder la vidéoEn savoir plus [En Anglais]

Obtenez plus rapidement des idées pertinentes à partir de vos données.

Donner à toute personne au sein de l’entreprise l’accès à des outils en libre-service permet d’obtenir plus d’idées pertinentes. Découvrez comment les outils de visualisation des données de Microsoft peuvent offrir des perspectives qui aident à la prise de décision en temps réel.

En savoir plusRegarder la vidéo
Obtenez plus rapidement des idées pertinentes à partir de vos données.

Découvrez comment l'Internet des objets peut transformer votre entreprise.

L'Internet des objets promet de vastes opportunités, mais pose aussi un défi aux entreprises qui cherchent à prendre des mesures et à obtenir des résultats tangibles tant la tâche semble écrasante, complexe et coûteuse. Microsoft peut vous aider à créer de la valeur pour votre entreprise en utilisant vos données, vos ressources technologiques et matérielles existantes Microsoft, ainsi que son écosystème de partenaires, ont les appareils, les services et l’infrastructure Cloud qui vous aideront à profiter des atouts de l’Internet des objets.

En savoir plus
Découvrez comment l'Internet des objets peut transformer votre entreprise.

L'apprentissage automatique permet d'établir des prévisions. Cette fonction est déjà disponible dans le Cloud.

Imaginez une fonction qui vous permette de prévoir une défaillance produit avant même qu'elle n'arrive et de la réparer en amont. Qu’est-ce que cela impliquerait pour votre entreprise ? L’apprentissage automatique est une composante souvent négligée, pourtant essentielle au bon fonctionnement de l’entreprise, qui va de la fidélisation des clients aux prévisions de la demande, voire même jusqu’à la recommandation de produits adaptés aux clients. Cette fonction est déjà disponible dans le Cloud.

Regarder la vidéoEn savoir plus
L'apprentissage automatique permet d'établir des prévisions. Cette fonction est déjà disponible dans le Cloud.
Big Data et innovation au sein de l'analyse des risques.
Pour les services financiers, les données sont au cœur des activités. Les banques qui gèrent le mieux leurs données sont celles qui deviennent les plus efficaces et les plus rentables, et celles qui développent les produits et solutions recherchés par les clients, tout en gérant au mieux les risques.

Amber Stokes discute avec les employés Microsoft Colin Kerr et Rupesh Khendry sur la façon dont les services financiers peuvent associer les solutions modernes de cloud computing et de Big Data aux outils traditionnels de signalement des risques afin de disposer de plus d'informations sur les risques.
En savoir plus
Explorez le Cloud Microsoft

Insights

Transform data into action. No matter how much business and customer data you need to wrangle, the Microsoft Cloud can handle it. Power BI for Office 365 scours data to uncover meaningful business insights that fuel innovation. And with Microsoft Dynamics CRM, a unified customer view helps create better customer experiences.

Great Western Bank gains customers and profound insights with BI tools.

Great Western Bank gains customers and profound insights with BI tools.

Great Western Bank has expanded by more than 300 percent since its purchase by National Australia Bank in 2008. To support this growth, Great Western Bank partnered with Microsoft for a business analytics solution that helped increase profitability, simplify compliance, and gain insight into customer relationships. Watch their story.

Watch videoRead More
NASDAQ improves decision-making and helps facilitate long-term goals.

NASDAQ improves decision-making and helps facilitate long-term goals.

NASDAQ OMX Group is a leading global provider of financial trading services, exchange technology, and market insight. Every year, it adds more than 500 terabytes of uncompressed data to its archives. By partnering with Microsoft for a data and insights solution, NASDAQ is able to better manage data growth and facilitate faster and more accurate insight into its massive data stores – reducing query run-time from days to minutes.

Watch videoRead More

Get faster insights from any data.

Breakthrough insight is about empowering everyone across an organization with self-service capabilities. Learn how data visualization tools from Microsoft can create insights to help make real-time decisions.

Learn moreWatch video
Get faster insights from any data.

See how the Internet of Your Things can transform business.

The Internet of Things promises vast opportunities, but it also poses challenges for businesses that seek to take action and realize tangible results as it can seem overwhelming, complicated and expensive. Microsoft can help enterprises drive business value while building on existing technology assets, devices and data. Microsoft, along with its partner ecosystem, has the devices, the services and the cloud to help you take advantage of IOT.

Read More
See how the Internet of Your Things can transform business.

Machine learning gives you the ability to predict–and it’s already available in the cloud.

Imagine being able to predict a product failure before it happens. What would it mean to your business to fix something before it breaks? Machine learning is an often-overlooked but critical piece of running an enterprise smoothly, spanning customer retention to demand forecasting—even recommending the right products your customer might interested in. And it’s already available in the cloud.

Watch videoRead More
Machine learning gives you the ability to predict–and it’s already available in the cloud.
Big Data meets innovation in risk analytics.
In financial services, data is the business. Banks that can best manage their data are those that become the most efficient, most profitable, and develop the right kinds of products and solutions for their customers, all while best managing their risk.

Amber Stokes talks to Microsoft’s Colin Kerr and Rupesh Khendry about how financial services organizations can combine modern cloud and big data solutions with traditional risk reporting tools to gain deeper risk insight.
Read more
Explore the Microsoft Cloud