Follow:

Microsoft Volume Licensing Blogtwitter

Nous vous avons écouté. Nos programmes de licences évoluent.

"Je veux un seul contrat plus simple, pour des logiciels et des services "

Le contrat MPSA (Microsoft Products and Services Agreement) est un cadre unique pour les acquisitions au sein de votre organisation de logiciels sur site et des services en ligne. Il peut vous permettre de réaliser des économies de temps et d'argent, en combinant les achats afin de vous offrir le meilleur niveau de prix et en réduisant la surcharge administrative engendrée par la multiplication des contrats.

"Je veux plus d'options."

Dans le MPSA, vous avez la flexibilité de définir comment vous voulez acheter (par exemple, par affilé, par division, par département ou par tout autre groupe défini dans votre organisation), de choisir et mettre à disposition les solutions dont votre organisation a besoin. Vous avez le contrôle.

"Il devrait y avoir un moyen plus simple de gérer mes actifs Microsoft "

Le nouveau site de gestion de vos contrats de licences en volume MVLC (Microsoft Volume Licensing Center) dispose d'une interface intuitive, simple à utiliser afin que vous puissiez rapidement voir et générer des rapports sur tous vos achats dans votre MPSA. Il vous permet de gérer votre portefeuille de produits et services Microsoft pour toute votre organisation. Le MVLC vous offre également la possibilité de mettre vous-même à disposition des services en ligne, de télécharger plus rapidement des logiciels et d'accéder plus simplement à vos clés d'activation en volume.

Est-ce que le MPSA est adapté à votre entreprise ?

Est-ce que le MPSA est adapté à votre entreprise?

Le MPSA est actuellement disponible dans plusieurs pays/régions* et d'autres seront ajoutés au fur et à mesure. Ce contrat est recommandé pour les entreprises privées achetant au moins 250 licences pour des services en ligne ou des logiciels, et qui ne souhaitent pas d'Accord Entreprise.

*Le MPSA est actuellement disponible dans les pays suivants : Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Canada, France, Pologne, Pays-Bas, Danemark, Italie, Suisse, Autriche, Belgique et Irlande. Il sera disponible en Australie, dans les pays/régions EU/EFTA, Japon, Brésil et Russie en 2014 et sera déployé globalement en 2015.

Follow:

Microsoft Volume Licensing Blogtwitter

We heard you. Your licensing, upgraded.

I want one single agreement for software and services.

“I want one simple agreement for software and services.”

The new Microsoft Products and Services Agreement (MPSA) is a single agreement for your Online Services, software, and Software Assurance purchases across your organization. It can save time and money by combining purchase points for the best price level and reducing the administrative overhead associated with managing multiple agreements.

The MPSA offers more flexible licensing options.

“I need more options.”

The Microsoft Products and Services Agreement gives you more options—for example, the ability to create Purchasing Accounts. Purchasing Accounts let you define how you want to purchase (by affiliate, division, department, or any other group you define in your organization). You can then choose and provision the solution that your organization needs. You are in control.

The MVLC offers an easier, more flexible way to manage MPSA purchases

“There should be an easier way to manage my Microsoft assets.”

The new Microsoft Volume Licensing Center has an intuitive, easy-to-use interface that lets you quickly view and generate reports on everything purchased under the Microsoft Products and Services Agreement. You can manage your portfolio of Microsoft products and services across your entire organization. The Microsoft Volume Licensing Center also lets you self-provision online services, download software more quickly, access your volume license keys more easily, and efficiently manage and use your Software Assurance benefits.

Is the Microsoft Products and Services Agreement right for your company?

Is the MPSA right for your company?

The MPSA is currently available in several countries/regions*, with others being added regularly. This agreement is recommended for commercial companies purchasing 250 or more licenses for cloud services or software, and that do not want an Enterprise Agreement.

Pre-sales questions in the US: 1-800-426-9400

Global Customer Service phone numbers

*Currently the MPSA is available in Austria, Belgium, Canada, Denmark, France, Germany, Ireland, Italy, Netherlands, Poland, Switzerland, the United States, and United Kingdom. MPSA is planned to be available in Australia, EU/EFTA countries/regions, and Japan in 2014, and will be rolled out globally in 2015.